Créé en 2023 par des avocats issus de cabinets de premier plan, Omni est né de la volonté d’offrir à ses clients, du small au large cap, l’accès à un conseil fiscal rigoureux, pratique et intelligible couvrant tous les aspects de la fiscalité (« full services ») en s’affranchissant des contraintes propres aux structures intégrées.
Omni a ainsi été bâti autour des 5 piliers suivants :
- Une expertise technique de haut niveau
- Une équipe centrale réactive et disponible
- Des experts ultra-spécialisés
- Des processus rationalisés évitant les surcoûts
- Des livrables didactiques et chiffrés
Omni intervient tant auprès d’entreprises, groupes multinationaux, investisseurs financiers et dirigeants que de cabinets d’avocats partenaires et conseils financiers.
Alexandre conseille des entreprises du secteur technologique ainsi que des fonds d’investissement dans leurs opérations de M&A, de restructuration et de financement. Avant de rejoindre Omni, Alexandre a exercé pendant près de huit ans dans les équipes fiscales de cabinets de premier plan (Latham & Watkins, EY Société d’avocats et Orrick). Il a par ailleurs une expérience de dirigeant dans une entreprise du secteur de l’ESG.
Constance conseille des sociétés, groupes multinationaux, dirigeants et fonds d’investissement dans leurs projets opérationnels et transactionnels en France et à l’étranger. Constance a développé une pratique particulière en fiscalité transactionnelle et fiscalité immobilière. Avant de co-fonder Omni, Constance a débuté sa carrière chez Baker & McKenzie avant de rejoindre EY Société d’avocats dans les départements de fiscalité transactionnelle et fiscalité internationale.
Arthur conseille des fonds d’investissement, groupes multinationaux, entrepreneurs et managers dans leurs projets transactionnels. Au cours de sa carrière, Arthur a participé à des opérations de toute taille et sur des secteurs variés. Il a notamment développé une expertise reconnue en matière de modélisation fiscale. Avant de co-fonder Omni, Arthur a passé six années chez EY Société d’avocats et six autres années dans les départements fiscaux de cabinets français et anglais de premier plan (Allen & Overy, de Pardieu Brocas Mafféi).